page

À propos de nous

about

À propos de nous

Hangzhou HEO Technology Co., LTD est un fabricant expérimenté qui s'est engagé dans la recherche, le développement et la production de cassettes (kits) de test rapide de diagnostic in vitro (IVD) et d'autres instruments médicaux au cours des 10 dernières années. Nous avons établi avec succès de très bonnes relations commerciales avec 60 autres pays du monde entier, comme les pays européens, le Royaume-Uni, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique latine, l'Amérique du Sud, les pays africains, etc. HEO TECHNOLOGY est situé dans la plus belle ville - Hangzhou, Chine, qui est célèbre pour le lac de l'Ouest.

HEO TECHNOLOGY couvre une superficie de plus de 5000 mètres carrés d'atelier. Nous avons une usine expérimentale certifiée par la CHINE National Food and Drug Administration et un atelier de purification de niveau C de 1100 mètres carrés. Nous avons une équipe de R & D de laboratoire professionnel avec 10 autres chercheurs et développeurs de nouveaux produits.  

Depuis sa création en 2011, nous avons commencé à nous concentrer sur la sécurité alimentaire et la recherche et le développement de réactifs de diagnostic in vitro, et nous suivons strictement ISO13485 et ISO9001 dans le système de gestion de la qualité et toutes les procédures de production.

Notre gamme principale de produits

Maladies infectieuses

Diagnostic immunitaire (dosage immunologique de l'or colloïdal)

Cassette de test rapide d'antigène COVID-19 (Or colloïdal)

Rapide, seulement 15 minutes pour connaître les résultats

Cassette de test rapide COVID-19 IgG / IgM (or colloïdal)

Précis, efficace, couramment utilisé

Cassette de test rapide de la grippe A + B

Détection rapide du virus de la grippe

Cassette de test rapide combinée d'antigène COVID-19 / Influenza A + B

Détection rapide du nouveau virus corona et de la grippe

Médicaments d'abus / toxicologie

La fertilité

La sécurité alimentaire

Marqueurs tumoraux

abouting

Nous sommes un fabricant leader dans la technologie et les produits de diagnostic in vitro, avec une solide réputation et des services diversifiés avec une flexibilité supérieure pour les distributeurs professionnels et les affiliés partenaires sur le marché mondial.

Avec le slogan «La qualité et le service professionnels dominent l'avenir! ”, HEO recherche toujours la meilleure stabilité de qualité et le service commercial complet. Nous nous concentrons sûrement sur chaque contrôle qualité de procédure dans les détails.

Nous souhaitons la bienvenue aux amis du monde entier à venir visiter notre usine située au bord du magnifique lac de l'Ouest à Hangzhou.

Notre exposition

12 (2)
12 (4)
23 (1)
12 (1)
12 (3)
23 (2)

Certificat

ce005(2)
ce007(2)
CE-1
CE-2
21 (2)
21 (1)
212
certificatte

page

About Us

about

About Us

Hangzhou HEO Technology Co., LTD is an experienced manufacturer which has been committed to the Researching, Developing and Producing of In-Vitro Diagnostic(IVD) Rapid Test Cassettes(Kits) and Other Medical Instrument in past 10 years. We Successfully established very good business relationships with  60 more countries all over the world, like European countries, UK, North America, Southeast Asia , Latin American, South America, African countries etc. HEO TECHNOLOGY is located in the most beautiful city- Hangzhou, China, Which is famous for the West Lake.

HEO TECHNOLOGY covers an area of more than 5000 square meters workshop. We have an experimental plant certified by the CHINA National Food and Drug Administration and a 1100 square meters C-grade purification workshop. We have a professional laboratory R&D team with 10 more new products researchers and developers.  

Since its establishment in 2011, we began to focus on food safety and In-Vitro Diagnostic Reagents’ researching, development, and we are strictly following with ISO13485 and ISO9001 in quality management system and all production procedure.

Our main products line

Infectious Diseases

Immune Diagnosis (Colloidal gold immunoassay)

COVID-19 Antigen Rapid Test Cassette(Colloidal Gold)

Fast, only 15 minutes to know the results

COVID-19 IgG/IgM Rapid Test Cassette (Colloidal gold)

Accurate, effective, commonly used

Influenza A+B Rapid Test Cassette

Rapid detection of influenza virus

COVID-19/Influenza A+B Antigen Combo Rapid Test Cassette

Rapid detection of new corona virus and influenza

Drugs of Abuse/ Toxicology

Fertility

Food Safety

Tumor Markers

abouting

We are a leading manufacturer in technology and in vitro diagnostic products, with a solid reputation and diversified services with superior flexibility to professional distributors and partnering affiliates to the global market.

With the slogan ”Professional Quality & Service Dominates the Future! ”,HEO always pursuit the best quality stability and the throughout business service. We surely focus on each procedure quality control in details.

We sincerely welcome friends all over the world to come to visit our factory which is located by the beautiful West Lake in Hangzhou.

Our exhibition

12 (2)
12 (4)
23 (1)
12 (1)
12 (3)
23 (2)

Certificate

ce005(2)
ce007(2)
CE-1
CE-2
21 (2)
21 (1)
212
certificatte